mardi 23 juin 2009

Plan d'accès - Nous contacter

Tout près de la poste LORIENTIS...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je n'arrive pas a vous envoyé de mail, j'ai un coffret smatbox "SAVEURS DU MONDE" pour 2 personnes a choisir dans un menu, une entrée, un plat, un dessert. Pourriez vous me dire si nous pouvons réserver pour le samedi 14 juillet 2012 a 12h30.

    Je vous donne mon adresse mail pour confirmation : gregnath@orange.fr

    Merci,cordialement

    Nathalie et Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Responsable du restaurant .1 juin 2012 à 12:14

      Bonjour à tout les deux,

      Vous serez les bienvenus dans notre établissement "la kabylie ",le 12 juillet 2012
      Pour 12h30.
      Je vous confirme la réservation par mail.
      Restant à votre service .

      Supprimer

La Kabylie Lorient, restaurant La Kabylie, 60 boulevard Cosmao Dumanoir, Lorient.